Vie d'émotions Forum Index
Vie d'émotions
Forum de discution sur la photographie

Vie d'émotions Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La photographie ,un grand art .... 
Ce forum est un endroit de discutions entre passionnés de photographie.             
:: welcom Rodin ::

Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> Bienvenue -> présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 01/04/2008 22:00:15    Post subject: welcom Rodin Reply with quote

Bienvenue Rodin sur notre modeste site .

En espérant voir très vite quelques un de tes clichés .

n'hésite pas a te présenter et surtout pas d'hésitations  post nous tes images et fais nous partager ton expérience .

Attention , en générale  dès les premières images postées ont deviens vite accrocs Smile

une nouvelle fois bienvenue et si tu as des problèmes pour poster tes premières images un membre du forum ce fera un plaisir de t'aider .

Amicalement .
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 01/04/2008 22:00:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rodin

PostPosted: 01/04/2008 22:34:31    Post subject: welcom Rodin Reply with quote

merci pour cette agreable bienvenue. La photo n'est pas mon domaine d'expertise mais m'attire  et m'evoque beaucoup,
Eterniser l'instant ou travailler la lumiere et jouer sur les ombres  pour laisser passer une emotion .....là sont nos points communs...  alors c'est en novice que je me presente devant vous en esperant apprendre beaucoup
Peut etre n'enverrais je pas grand nombre de photos, mais je participerai à vous apporter l'avis du neophyte
quoi que je fasse, continuez, car j adore le florilège de vos émotions et de  votre technicité ......
Back to top
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 02/04/2008 21:13:47    Post subject: welcom Rodin Reply with quote

merci a toi , novice nous l'avons tous été et nous essayons humblement de nous ameliorés.

Nous étions auparavant sur un autres site pour bon nombre d'entres nous et crois moi je le constate de plus en plus les progrès se sont fais à pas de géants .
La recette : de la passion , de la persévérance, et une ambiance sur le forum amicale ou nous avons le même but , partager et apprendre .

pour le materiel , je le résumerai par une chose simple ...
certains d'entres nous nous subjuguent par des image prise au téléphone mobile , c'est te dire .

Comme il se dit de temps en temps ici , ce n'est pas le matériel mais celui qui le tiens avant tout .
Alors si tu souhaite progresser , apprendre , nous faire partager des images ou nous donner ton impression ( même si tu pense être un novice) ton avis sera toujours pris en compte puisque c'est le ressentis des images , l'émotion que l'on essaye de transmettre .
Surtout il ne faut pas avoir peur de se lancer , même si des fois on dis des bêtises (moi le premier Embarassed )

Comme j'aime le dire , il n'y a que ce qui ne font rien qui n'en font pas ...

Amicalement

PS rueil mal -maison ????
Visit poster’s website
Alban
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 02/04/2008 23:12:56    Post subject: welcom Rodin Reply with quote

BON ben voila il a tout dis
bienvenu parmis nous
rodin

PostPosted: 03/04/2008 05:30:19    Post subject: welcom Rodin Reply with quote

bonjour et merci ...pour répondre à Syreg on y est pas si à mal ..mais on ...et oui!!!
@ plus
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/10/2019 15:41:16    Post subject: welcom Rodin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> Bienvenue -> présentez vous All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006