Vie d'émotions Forum Index
Vie d'émotions
Forum de discution sur la photographie

Vie d'émotions Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La photographie ,un grand art .... 
Ce forum est un endroit de discutions entre passionnés de photographie.             
:: Tite nouvelle ::

Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> Bienvenue -> présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clarikä
timide
timide

PostPosted: 06/03/2008 09:13:57    Post subject: Tite nouvelle Reply with quote

Bonjour a tous et toutes

Je suis la derniere arrivée et a mon tour de me presenter......
Bon aller.... je me lance  Embarassed

Clarikä  (Clari pour les intimes)   agée de bientot 30 ans ...

Depuis toujours j'aime la photo mais je n'ai commencer a en faire que depuis quelques années. J'utilise le numérique de façon a pouvoir en faire autant  que je veux afin d'obtenir le résultat voulu.

J'aime photographier les natures mortes et vivantes, les animaux, ma fille , les paysages et tout ce qui peu attirer mon attention. je prefere le noir et blanc mais utilise aussi la couleur ou le sépia pour certains sujets. J'aime jouer avec les formes et les textures et le flou.

J'admire les photographes de nu ( noir et blanc ) qui arrivent a faire dégager une émotion de leur model mais n'ai jamais eu l'occasion de faire ce style de photos.

En plus de la photo j'aime lire et écrire. J'ai un style musical assez varié

Euhhh on vas s'arreter la pour le moment
Clari

ha oui je joue a wow aussi c'est un tres bon passe temps

Back to top
Publicité

PostPosted: 06/03/2008 09:13:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alban
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 06/03/2008 18:08:32    Post subject: Tite nouvelle Reply with quote

ha une petite nouvelle
chouette
bienvenue a toi
je suis impatient de voir tes images dans tout ces domaines qui te passionnent et qui m'ont l'air fort interessant

pour te parler un peu du forum il ya ici tout ce que tu n'as pas ailleur en gros c'est le meilleur !!!!!

nan je decone Wink
Voici un forum que nous voulons courtois ou l'on prend plaisir a echanger sans complaisance particuliere et ou a partir du moment ou l'on y met un peu les formes l'on peu exprimer sa pensée

il y a la critique d'image evidement  ou chacun peu  donner son ressentis et ou l'aspect technique importe peu dees lors que le ressentis est là car c'est bien là le principale .... le ressentis

il y a aussi d'autre rubique  comme le divers question  ou l'on peu tout demander ou persque dans le dommaine qui t'importe  en rapport de pres ou  de loin avec la photographie 

et les reference culturelles  ou nous serons heureux de te la voir alimenter si le coeur t'en dis

enfin bref tu decouvriras tout ça
et espere simplement que tu te plairas parmis nous

Bienvenu
Soizic
accro
accro

PostPosted: 06/03/2008 21:01:09    Post subject: Tite nouvelle Reply with quote

Bienvenue Clari, et bienvenues tes photos Smile
Back to top
Visit poster’s website
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 06/03/2008 21:13:17    Post subject: Tite nouvelle Reply with quote

Bienvenue Clari ,

oui je le répète un jardin secret ou la bonne humeur , la passion , le respect sont obligatoire .

un forum ou l' on ne se prends pas la tête , ou on aime recevoir des remarques afin de s'amélio