| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
clarikä
|
Posted: 06/03/2008 09:13:57 Post subject: Tite nouvelle |
|
|
Bonjour a tous et toutes
Je suis la derniere arrivée et a mon tour de me presenter......
Bon aller.... je me lance
Clarikä (Clari pour les intimes) agée de bientot 30 ans ...
Depuis toujours j'aime la photo mais je n'ai commencer a en faire que depuis quelques années. J'utilise le numérique de façon a pouvoir en faire autant que je veux afin d'obtenir le résultat voulu.
J'aime photographier les natures mortes et vivantes, les animaux, ma fille , les paysages et tout ce qui peu attirer mon attention. je prefere le noir et blanc mais utilise aussi la couleur ou le sépia pour certains sujets. J'aime jouer avec les formes et les textures et le flou.
J'admire les photographes de nu ( noir et blanc ) qui arrivent a faire dégager une émotion de leur model mais n'ai jamais eu l'occasion de faire ce style de photos.
En plus de la photo j'aime lire et écrire. J'ai un style musical assez varié
Euhhh on vas s'arreter la pour le moment
Clari
ha oui je joue a wow aussi c'est un tres bon passe temps
|
|
| Back to top |
|
 |
Alban Administrateur
Localisation: ville du jambon Point(s): 1,582 Moyenne de points: 1.15
|
Posted: 06/03/2008 18:08:32 Post subject: Tite nouvelle |
|
|
ha une petite nouvelle
chouette
bienvenue a toi
je suis impatient de voir tes images dans tout ces domaines qui te passionnent et qui m'ont l'air fort interessant
pour te parler un peu du forum il ya ici tout ce que tu n'as pas ailleur en gros c'est le meilleur !!!!!
nan je decone
Voici un forum que nous voulons courtois ou l'on prend plaisir a echanger sans complaisance particuliere et ou a partir du moment ou l'on y met un peu les formes l'on peu exprimer sa pensée
il y a la critique d'image evidement ou chacun peu donner son ressentis et ou l'aspect technique importe peu dees lors que le ressentis est là car c'est bien là le principale .... le ressentis
il y a aussi d'autre rubique comme le divers question ou l'on peu tout demander ou persque dans le dommaine qui t'importe en rapport de pres ou de loin avec la photographie
et les reference culturelles ou nous serons heureux de te la voir alimenter si le coeur t'en dis
enfin bref tu decouvriras tout ça
et espere simplement que tu te plairas parmis nous
Bienvenu _________________ Reflechir à la photo que l'on va faire plutot qu'à celle que l'on a faite ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Soizic Modérateur
|
Posted: 06/03/2008 21:01:09 Post subject: Tite nouvelle |
|
|
Bienvenue Clari, et bienvenues tes photos 
|
|
| Back to top |
|
 |
syreg Administrateur
|
Posted: 06/03/2008 21:13:17 Post subject: Tite nouvelle |
|
|
Bienvenue Clari ,
oui je le répète un jardin secret ou la bonne humeur , la passion , le respect sont obligatoire .
un forum ou l' on ne se prends pas la tête , ou on aime recevoir des remarques afin de s'améliorer , d'être encourager .
Ici savoir se remettre en question est preuve d'intelligence et les membres apportent a chacun leurs expériences .
La référence culturelle par Francis nous apportent beaucoup et surtout pour les plus jeunes qui ne connaissent pas .
Francis et les plus "anciens " sont des mines d'or ou j'adore cueillir les pépites de la sagesse .
La bonne rigolade aussi , bref le but est que chaque membres donne sont avis pour la bonne marche du forum et dès que c'est réalisable (et dès que j'ai du temps je m'efforce de créer un forum comme on aurai aimer le trouver ailleurs.
Reste plus qu'a mettre ses chaussons et se sentir comme a la maison , se sentir bien....
Encore bienvenue .
Ps: il y a un chat en bas de la page principale , un membre connecter peut t'aider en direct si tu as des soucis ( ca arrive parfois au début ) mais il y a toujours un super man ou une super women pour venir a ton secours
Amicalement _________________ Ce que je sais c'est que je ne sais rien !!!
mais j'y travail...
|
|
| Back to top |
|
 |
filochar
|
Posted: 07/03/2008 09:40:15 Post subject: Tite nouvelle |
|
|
Bienvenue à toi ...je ne suis pas depuis longtemps sur ce forum mais je peux te dire que l'on y est bien accueilli et de bon conseil ...
a toi d'en profiter pour persévérer et nous faire progresser de ton regard personnel.
|
|
| Back to top |
|
 |
|