Vie d'émotions Forum Index
Vie d'émotions
Forum de discution sur la photographie

Vie d'émotions Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La photographie ,un grand art .... 
Ce forum est un endroit de discutions entre passionnés de photographie.             
:: débarquement ::

Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> Bienvenue -> présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jph-otons
Guest

PostPosted: 26/02/2008 17:15:32    Post subject: débarquement Reply with quote

invité ici par l'un de vos membres, je viens voir si il ya moyen de se faire une petite place.

Je me présente, raleur pro de 31 ans, photographe amateur de 2 ans, plongeur sous-marin, motard quotidien, professionnel du batiment... un petit tour d'horizon quoi.

j'ai une petite galerie sur mon hebergement perso, qui me permet d'exposer sans aucune prétention artistique, mes photos:

http://loupiot2.free.fr/loupiotphoto

voili voilou
Back to top
Publicité

PostPosted: 26/02/2008 17:15:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alban
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 27/02/2008 00:03:52    Post subject: débarquement Reply with quote

La bienvenue a toi parmis nous
pour ce qui est de se faire une place parmis nous  il n'y a pas de probleme on en a a revendre
pour le raleur et bien il y en a d'autre ici  .... non?  Wink  a partir du moment ou le ralage reste courtois tout le monde a ale droit de s'exprimer 

et pour les photographes amamteurs et bien tu trouveras surtout ici des amateurs de photo  Okay

alors bienvenue et partageons
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 27/02/2008 00:51:03    Post subject: débarquement Reply with quote

Bienvenue dans  notre modeste jardin secret .
nous avons créer ce forum pour se retrouver entre passionnés amateurs afin de partager nos petites connaissances afin de chercher a nous améliorés .
les points faibles ici une technique pointue que l'on retrouve sur d'autres forums , un langage de professionnel très difficile à décrypté pour un novice mais nos points forts ont ne les retrouvent pas partout :
Amitié , sincérité ,bonne ambiance et se désir de partager notre expérience , la possibilité d'apprendre chaque jour, le feeling , l'émotion ...

En espérant que tu te plaise parmi nous je te re souhaite la bienvenue
Amicalement
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/08/2019 22:08:34    Post subject: débarquement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> Bienvenue -> présentez vous All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006