Vie d'émotions Forum Index
Vie d'émotions
Forum de discution sur la photographie

Vie d'émotions Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La photographie ,un grand art .... 
Ce forum est un endroit de discutions entre passionnés de photographie.             
:: quoi de neuf pour février ::

Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> Discussions photographiques -> Revue de presse photographique. -> références culturelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 26/01/2008 22:50:09    Post subject: quoi de neuf pour février Reply with quote

alors francis quoi de 9 pour février , qui va tu nous faire agréablement découvrir ?
Je suis impatient et il me semble que vu le travail que ca genere , pour cette rubrique il faut la faire en "mensuelle " non ?

Mais j'ai hâte de savoir  Very Happy ... grâce a ta plume ...
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 26/01/2008 22:50:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clément
accro
accro

PostPosted: 27/01/2008 14:35:50    Post subject: quoi de neuf pour février Reply with quote

Je proposerai volontiers : "La photo humaniste : le poids d'un héritage" Ou alors Martin Parr, ou Meyerowtz, ou Crewdson... Enfin on n'a que dix doigts et un cerveau...  Crying or Very sad
Back to top
Visit poster’s website
francis delorge
Guest

PostPosted: 31/01/2008 21:05:06    Post subject: quoi de neuf pour février Reply with quote

Laissons la plume en or de Clément s'exprimer.. Il fait de ses mots ce qu'il veut, pour le bonheur du lecteur...
Et puis, une constatation, sur un sujet développé, il faudrait également que tous s'expriment, ce sont les avis qui comptent aprés un ressenti exprimé par un petit article sur un auteur photographique... Reprenons le mot de "forum", lieu de débat !!!
----------
Pour les Lyonnais, sur le plan historique, la colline de Fourviére, était tout simplement le forum vetus de Lugdunum (Lyon) et l'on y débattait avec une certaine éloquence "l'éloquence politique", par opposition à "l'éloquence du barreau aujourdhui", qui est l'éloquence judiciaire.
Back to top
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 31/01/2008 22:43:55    Post subject: quoi de neuf pour février Reply with quote

clément wrote:

Je proposerai volontiers : "La photo humaniste : le poids d'un héritage" Ou alors Martin Parr, ou Meyerowtz, ou Crewdson... Enfin on n'a que dix doigts et un cerveau...  Crying or Very sad

oui dix doigt et un cerveau d'où la grande difficulté de cette rubrique .

Francis nous conseil clément ( un genre de partenariat depuis quelques temps , alors si tu veut bien Clément nous pondre un petit truc Very Happy

La photo humaniste : le poids d'un héritage me plairai bien (ça c'est perso ) mais un peu comme un gosse j'aimerai lire un truc la dessus .

du moins si tu veut bien avec Francis ... un duo gagnant pour m'instruire Very Happy

Amicalement
Visit poster’s website
clément
accro
accro

PostPosted: 03/02/2008 14:54:22    Post subject: quoi de neuf pour février Reply with quote

Je vais m'y pencher... J'ai eu beaucoup de boulot ces dernières semaines, mais je retrouve l'oisiveté à partir de vendredi, donc je m'y collerai avec grand plaisir ! 
Back to top
Visit poster’s website
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 03/02/2008 20:20:16    Post subject: quoi de neuf pour février Reply with quote

Very Happy
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 18:13:24    Post subject: quoi de neuf pour février

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> Discussions photographiques -> Revue de presse photographique. -> références culturelles All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006