Vie d'émotions Forum Index
Vie d'émotions
Forum de discution sur la photographie

Vie d'émotions Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La photographie ,un grand art .... 
Ce forum est un endroit de discutions entre passionnés de photographie.             
:: voila les premières modifs ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> discutions diverses -> la vie du forum -> modification du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 31/01/2009 22:23:04    Post subject: voila les premières modifs Reply with quote

Voila ce soir je me suis dis qu'il étatis temps de faire les modifications demandées récemment.
reste plus qu'à faire les suggestions sur ce nouveau forum

A vos commentaires

désolé si je n'ai pas attendu la fin du sondage mais apparemment c'était une demande quasi générale

C'est à vous
Very Happy

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 31/01/2009 22:23:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
berlingo
accro
accro

PostPosted: 01/02/2009 07:14:14    Post subject: voila les premières modifs Reply with quote

Syreg il s'est déchainé !!

Le blanc : pourquoi pas moi j'aime bien, j'aimais bien aussi le noir et turquoise. Bref, sur  la couleur je ne suis pas trop dificile, disons que les deux choix me semblent bons.

Le robot : il m'est vraiment antipathique et me semble en désaccord.

Les rubriques : il y en a encore trop de farfelues.
Par exemple, la sous-rubrique "trombi" est-elle indispensable ? Chacun est libre d'afficher sa trombine sur son avatar ou dans la rubrique de présentation (quite à le préciser dans le sous-texte de la rubrique).
Autre exemple, "le coin de débutants" fait doublon avec la rubrique "technique et artistique" les frontières d'un débutant et d'un non-débutant étant bien floues, puis après tout, que ce soit un débutant ou un expert là n'est pas la question ...

Si tu veux garder la rubrique "concours", elle ne me semble pas à sa place dans la section "critique d'images"

Il y a encore des fautes d'orthographe et/ou de frappe dans l'index.
nouvel habitué
nouvel habitué

PostPosted: 01/02/2009 09:02:31    Post subject: voila les premières modifs Reply with quote

Régis
ouaipss  voui le blanc cela change énormément en lisibilité  Okay peut être qu'un peut l'adoucir car c'est une tchouille légèrement agressif un petit gris perle très très doux .
Du coup on a hérité de plusieurs rubriques de plus  Sad  hé là cela ne vas plus, à mon sens. Berlingo a proposé un truc clair, net simple et précis pourquoi vouloir étoffé encore ce qui est touffu  pourquoi ne pas vouloir suivre la volonté des suffrages (votes) qui réclame plus de transparence dans la navigation.
@+
Eric

Last edited by Eric on 01/02/2009 09:09:39; edited 1 time in total
Back to top
Eric
nouvel habitué
nouvel habitué

PostPosted: 01/02/2009 09:08:19    Post subject: voila les premières modifs Reply with quote

Ouaipss et je reviens et le chat la poooovre bête jamais une caresse a part toi qui te temps a temps vas la voir Very Happy  tu comptes en faire quoi de la bestiole ?
a la place pourquoi ne pas faire une petite bannière défilante avec les dernières photos du forum.
@+
Eric
Back to top
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 01/02/2009 10:25:29    Post subject: voila les premières modifs Reply with quote

hello tout le monde ,
alors pour la bannière oui je suis d'accord j'ai mis ça en attendant aujourd'hui'hui le temps de la faire , si quelqu'un a des suggestions a ce sujet Very Happy

pour les rubriques idem bon sachez que c'est énormément de temps , rien que pour que les nouveaux post soit plus facile a voir j'ai fais le système clignotant ( donc création d'image)

la bestiole , hé bien laissons la pour le moment nous verrons si elle se réveil , avec Alban on s'est taper des petit trip , elle ne gène pas pour le moment .
pour le blanc je me disais la même chose et j'attendais aujourd'hui pour la modif (couché tard , à un moment faut stopper )

pour berli le reste des rubriques sont à modifiée aujourd'hui'hui .
Reste mon point noir les fautes , ça a faire vite je ne fais pas attention de plus cela a toujours été mon point faible donc n'hésitez pas a me guidé.
je reprend les modifs maintenant donc il se peut que deux trois choses bug pendant ... pas de panique ce n'est que moi  Mort de Rire
Visit poster’s website
Eric
nouvel habitué
nouvel habitué

PostPosted: 01/02/2009 10:51:30    Post subject: voila les premières modifs Reply with quote

oui Régis Okay ,
c'est moins agressif que le blanc pur je préfere un gris perlé mais bon cela me conviens aussi comme cela.
Pour les messages non lus est il possible ( je sais que oui Wink ) d'avoir des hyper liens dans tous les forums (pages) pour un retour en arrière plus cool, les bidules qui clignotent ce n'est pas mon fort. Je persiste au fait que les petit message non lus clignotants disparaissent quand je fais marquer les messages comme lus, mais tant que je n'ai pas ouvert les posts ils restent en gras double emploi ou code mal ficelé Cool .
Ben on vas attendre la fin de la mutation pour la suite
@+
Eric
Back to top
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 01/02/2009 10:51:57    Post subject: voila les premières modifs Reply with quote

bon voila  j'ai déja modifié certaines choses énononcées au dessus ormis la bannière

qu'en pensez vous ( surtout la couleur puisque je doit reprendre une par une les images des boutons pour les retravaillés)

c'est a vous
Visit poster’s website
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 01/02/2009 10:53:20    Post subject: voila les premières modifs Reply with quote

je regarde pour les messages non lus j'y vais de ce pas 
Visit poster’s website
Eric
nouvel habitué
nouvel habitué

PostPosted: 01/02/2009 13:06:21    Post subject: voila les premières modifs Reply with quote

oupsss je n'ai pas poster de photo une semaine c'est long mais je vais le faire, pour voir si il y a de l'évolution a ce sujet  un petit fond noir à la demande avec une échelle de blanc à noir a la demande optionnelle bien sur  c'est possible ?  pour encadrer les photos .
les petits pointillés qui encadre la page pas gloop du tout
question subsidiaire a quoi  serve les points ? tu offres un voyage au Kenya ou ailleurs sur la planète bleu au bout de combien de point Régis
@+
Eric
Back to top
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 01/02/2009 13:57:14    Post subject: voila les premières modifs Reply with quote

non pas de voyage , j'ai bien essayer de les virés mais pas la soluce pour le moment je cherche,
les pointillés je pense comme toi je vais voir ca

pour le fond noir pour les photos je ne sais pas donc pour l'optionnel Very Happy Very Happy c'est pas pour de suite  a moins que je trouve , j'ai mon idée ....

ay fait j'ai mis ma contribution pour la bannière un exemple ... 
Visit poster’s website
Eric
nouvel habitué
nouvel habitué

PostPosted: 01/02/2009 15:16:56    Post subject: voila les premières modifs Reply with quote

syreg wrote:
non pas de voyage , j'ai bien essayer de les virés mais pas la soluce pour le moment je cherche, .../...

ha c'est bien bête Shocked je me serais bien vue en partance pour quinze jours en patagonie  tout frais payé Embarassed

@+
Eric
Back to top
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 01/02/2009 16:18:34    Post subject: voila les premières modifs Reply with quote

trop tard c'est fait  Mort de Rire
Visit poster’s website
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 01/02/2009 18:41:10    Post subject: voila les premières modifs Reply with quote

une petite modif qui m'as pris du temps mais désormais cliquez sur les images 
Visit poster’s website
amati
accro
accro

PostPosted: 01/02/2009 18:50:50    Post subject: voila les premières modifs Reply with quote

alors en ce qui me concerne... le blanc un peu vif, mais plus lisible...
le logo "vie d'émotions" = bof moyen et ne correspondant pas à la moyenne de ce qui est vu ici... plus simple, à suivre
les rubriques = pourquoi pas ? je participe assez peu pour donner un avis "objectif"... et le reconnais volontiers...

je propose : que chacun de nous propose une "bannière" vie d'émotions...

je dirais : chapeau pour le boulot... !
Back to top
Visit poster’s website
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 01/02/2009 19:01:30    Post subject: voila les premières modifs Reply with quote

hello Amati , alors pour le logo je l'ai mis en petit mais il suis mon propre forum

nous sommes en gris clair , il serai mieux plus foncé ?

les rubrique on as commencer le ménage rien est définitif

et pour la bannière j'ai mis une annonce dans "concours" justement pour avoirdes propositions

j'espère répondre a de nombreuses attentes
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/08/2019 20:39:31    Post subject: voila les premières modifs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> discutions diverses -> la vie du forum -> modification du forum All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006