Vie d'émotions Forum Index
Vie d'émotions
Forum de discution sur la photographie

Vie d'émotions Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La photographie ,un grand art .... 
Ce forum est un endroit de discutions entre passionnés de photographie.             
:: Moi c'est Eric ::

Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> Bienvenue -> présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eric
nouvel habitué
nouvel habitué

PostPosted: 10/01/2009 11:59:23    Post subject: Moi c'est Eric Reply with quote

Bonjour,
Passage obligé Shocked a priori bon allons y Eric c'est mon pseudo et mon prénom c'est beaucoup plus simple ainsi très très près de la soixantaine et le quintal Laughing photographe depuis environ un peut plus qu'une 40 années.
Coté photos j'ai un très fort penchant sur les Ophrys et Orchis, je suis aussi très atteint par l'entomologie principalement les papillons rhophalocère et un peut d'ornithologie à dose homéopathique pour le moment, bref très nature. Bref ne négligeant pas pour autant les homos sapiens, spectacles manifestations bref un peut de tout suivant mon humeur et les manifestations de ma région.
Coté matériel je suis artilleur et fidèle a la marque a la bandoulière rouge que ce soit en numérique ou argentique délaissant actuellement (depuis quelques années quand même) le moyen format mamya par manque de temps d'espace. Et peut être d'ici peut avec une bandoulière jaune quand j'aurais mis un terme a mes hésitations.
ha oui, j'oubliais un détail plus qu'important je suis varois et Toulonnais donc un provençal pur souche Very Happy vous savez tout maintenant.
@+
Eric
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/01/2009 11:59:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 10/01/2009 17:19:47    Post subject: Moi c'est Eric Reply with quote

bienvenue sur notre humble forum.

ha ce que j'aime recevoir des sénior  , un pure plaisir car on apprend des tas de choses mais vous avez avant tout une mine d'or en votre possession , ce vécu .

je suis fier d'avoir créer ce forum pour cet échange toutes générations confondues.

houlla j"ai mis un vieux cliché de papillon j'ai intérêt a faire gaffe Very Happy

c'est avec une grande joie que je suis le premier à t'accueillir ici en espèrent que tu t'y plaise ,

tu verra ici on essaye de faire évolué le forum ensembles même si les posts on ralentis a l'approche des fêtes , les beaux jours vont rebooster tout ça .

comme j'aime à le dire c'est notre forum , on essaye de créer ici ce que l'on aurait aimer trouver ailleurs ....

encore bienvenue
Visit poster’s website
Alban
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 10/01/2009 22:16:34    Post subject: Moi c'est Eric Reply with quote

tres heureux de t'accueuillir ici eric  et aussi tres flaté Okay
 outre l'ergonomie  pour poster les photos ici  le plus deroutant est peu etre que certaine fois les reponses sont un peu longue a venir et puis d'un coup  tout arrive
bref un forum ou l'on prend son temps  et du plaisir a "faire" des photos  un peu comme partout d'ailleur mais en plus petit, plus confidentiel un peu a la façon club photo mais en virtuel    hihihi

bref bienvenue parmis nous
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 18:12:32    Post subject: Moi c'est Eric

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> Bienvenue -> présentez vous All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006