Vie d'émotions Forum Index
Vie d'émotions
Forum de discution sur la photographie

Vie d'émotions Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La photographie ,un grand art .... 
Ce forum est un endroit de discutions entre passionnés de photographie.             
:: Emotions des seychelles... ::

Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> Bienvenue -> présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stefbax
timide
timide

PostPosted: 11/11/2008 15:25:53    Post subject: Emotions des seychelles... Reply with quote

Bonjour a vous....

je suis nouvelle sur le site, et nouvelle photographe aussi!! J'ai toujours eu une passion pour "l'image", c'est d'ailleurs pourquoi je suis aussi artiste peintre quand me vient l'inspiration..
Grande romantique, je favorise les couchers de soleil pour la peinture.. Pour la photo, jaime bcp le noir et blanc ou sepia, ou si c'est pour les photos couleurs, j'adore les couleurs chaudes. Ptet que c'est parce que je suis fille des iles! Embarassed  

Je vais en profiter pour me presenter.. Je suis mauricienne, mais vivant actuellement sur un bout de paradis, les seychelles!! Cool  J'ai 28 ans, je suis mariee depuis peu au plus merveilleux homme qui existe!
Je profite donc de ces lieux magiques pour faire des photos et essayer de m'ameliorer... car ca me passionne vraiment..
La photographie me permet de m'exprimer et de chercher des emotions en moi..

Je compte sur vous pour vos critiques et vos partages..

Merci d'avance

PostPosted: 11/11/2008 15:25:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alban
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 12/11/2008 21:34:08    Post subject: Emotions des seychelles... Reply with quote

Code:
 [size=16]je suis mariee depuis peu au plus merveilleux homme qui existe! [/size]

Je sais je sais ... ma femme me le dis tous les matins Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je blague biensure  Wink soit la bienvenue dans notre spetite communaute toujours de bonne humeur ... Wink
si tu nous en disait un peu plus sur le materiel que tu utilises ... pas de jugement dans le but de cette question
mais  le fait de savoir evite de proposer des solutions ou des manipe infaisable par les limites de l'appareil  Okay
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 12/11/2008 22:31:34    Post subject: Emotions des seychelles... Reply with quote

bienvenue stefbax,

moi aussi j'aime ce que tu as décris ( sauf ton mari je le connais pas encore assez Mr. Green )

la part de féminité en moi j'imagine ....

un peu absence a cause d'une cata sur mon lieu de travail ses derniers temps je serais plus présent a partir de ce weekend  pour prendre le temps de tout voir (j'ai du retard  Embarassed ) mais le staff est la ils sont tous super les membres

donc n'hésite pas à postée et pour les autres je rattrape mon retard ce weekend d  Rolling Eyes

encore bienvenue à toi la mauricienne Mr. Green
Visit poster’s website
Soizic
accro
accro

PostPosted: 24/01/2009 14:40:32    Post subject: Emotions des seychelles... Reply with quote

J'attendais tes photos pour te souhaiter la bienvenue, mais viendront-elles ?
Il faut oser Smile .
Back to top
Visit poster’s website
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 25/01/2009 18:45:00    Post subject: Emotions des seychelles... Reply with quote

vu l'ambiance en ce moment elle a du prendre peur cela se comprend , attendons un peu  Rolling Eyes
Visit poster’s website
danirog
accro
accro

PostPosted: 09/02/2009 18:21:15    Post subject: Emotions des seychelles... Reply with quote

bienvenue à toi en attendant tes premières photos  Okay
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 09/02/2009 20:13:51    Post subject: Emotions des seychelles... Reply with quote

oui la belle se fais désirée , chaque chose en son temps mais je suis comme vous j'ai hate de connaitre madame et ses clichés

alors vite on en peu plus d'attendre Very Happy

Amicalement
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 18:02:35    Post subject: Emotions des seychelles...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> Bienvenue -> présentez vous All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006