Vie d'émotions Forum Index
Vie d'émotions
Forum de discution sur la photographie

Vie d'émotions Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La photographie ,un grand art .... 
Ce forum est un endroit de discutions entre passionnés de photographie.             
:: sortie dimanche ::

Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> critique photo -> series et reportages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Carlos

PostPosted: 26/10/2008 16:45:29    Post subject: sortie dimanche Reply with quote

quelques image faite ce matin, merci a Amati et Soizic

Publicité

PostPosted: 26/10/2008 16:45:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Carlos

PostPosted: 26/10/2008 16:48:23    Post subject: sortie dimanche Reply with quote

je me m' autocritique déja Razz ça manque vraiment de netteté des que je l' ai poste par rapport au originaux  Crying or Very sad Evil or Very Mad
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 26/10/2008 21:10:59    Post subject: sortie dimanche Reply with quote

oui la compression dois jouer ....
pour tes images voila mon ressenti hormis la netteté du certainement au forum (point a traiter de mon coté)

1/ le graphisme me plait on sens l'œil averti . une certaine monochromie toute fois dommage que les rayons lumineux de notre astre soleil n'est pas booster la nature

2/ manque de zoom et donc de détails dommage car un sujet et un premier plan qui apporte un indice sur la pdc
Visit poster’s website
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 26/10/2008 21:20:25    Post subject: sortie dimanche Reply with quote

3/ superbe , bonne compo , graphisme tout y est (un petit boost) sur les couleurs peut être

4/ belle propre soignée mais sans sujet réel pour moi...

5/ comme la 3 la la seule chose qui me gêne un peu c'est cette brume mais qui apporte aussi une ambiance

6/7 je n'accroche pas les sujet sont pas mis en avance map sur les skieurs certes mais la map me perd un peu dans l'image un plan net sur le jet ainsi que sur le skieur aurai mis le tout t plus en avant...

8/ la le sujet est bien mis en avant , épurer de parasites qui ne perturbent pas la lecture elle passe bien
Visit poster’s website
Carlos

PostPosted: 26/10/2008 21:32:34    Post subject: sortie dimanche Reply with quote

merci a vous
pour la 1,3 et 5 eme il y avait beaucoup de brume plus que sur les photos déja legerement boosté
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 26/10/2008 21:35:16    Post subject: sortie dimanche Reply with quote

tu dois me tutoyer mdr Smile

en fait je l'ai poster en deux fois pour éviter que je perde mon texte Smile
Visit poster’s website
Carlos

PostPosted: 27/10/2008 19:39:19    Post subject: sortie dimanche Reply with quote

Mr. Green
Soizic
accro
accro

PostPosted: 29/10/2008 07:10:01    Post subject: sortie dimanche Reply with quote

Pour la compression des photos, je viens de lire un article dans lequel il est conseillé de la faire en deux sinon trois étapes, en remettant un peu de netteté entre chaque. Surtout pour les photos très lourdes.
Je n'ai pas encore essayé, mais ça ne saurait tarder.

(Pour le ski nautique, nous ne cherchions pas l'artistique, c'était une étude pour conserver la map sur une cible mobile.)
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 24/08/2019 03:06:47    Post subject: sortie dimanche

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> critique photo -> series et reportages All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006