Vie d'émotions Forum Index
Vie d'émotions
Forum de discution sur la photographie

Vie d'émotions Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La photographie ,un grand art .... 
Ce forum est un endroit de discutions entre passionnés de photographie.             
:: S'envoyer en l'air... ::

Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> critique photo -> series et reportages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
André57
en dégivrage
en dégivrage

PostPosted: 29/08/2008 11:09:16    Post subject: S'envoyer en l'air... Reply with quote

Plutot que la galerie "critique",quelques photos qui s'ajouteront jusqu'à lundi.
1)

2)

3)

à suivre..   
Cool    
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 29/08/2008 11:09:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alban
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 29/08/2008 18:28:57    Post subject: S'envoyer en l'air... Reply with quote

suivons suivons  Wink
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 29/08/2008 22:36:13    Post subject: S'envoyer en l'air... Reply with quote

a oui j'aime beaucoup , la série est bien faites , sans fioriture , elle est organisée seul bémol , je reste sur ma faim....
les couleurs aurais été divines avec un temps plus ensoleilé mais la tu n'y peut rien Wink

j'aimerai en voir d'autres pour m'envoler avec eux Okay

très sympa
Visit poster’s website
André57
en dégivrage
en dégivrage

PostPosted: 30/08/2008 12:24:12    Post subject: S'envoyer en l'air... Reply with quote

double emploi avec le sujet ci dessous.

Last edited by André57 on 30/08/2008 20:34:55; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
berlingo
accro
accro

PostPosted: 30/08/2008 17:41:13    Post subject: S'envoyer en l'air... Reply with quote

C'est beau mais sans surprises. Pour moi c'est très répétitif, je passe mon temps à lire de la pub. Les cadrages ne manquent-ils pas d'audace ? Désolé, rien pour moi.
A moins qu'il faille être connaisseur du sujet pour apprécier ?

J'apprécie beaucoup la 1 en revanche.

Tiens, marrant, j'ai fait ma première image de montgolfière la semaine dernière ... mais bon, c'est au photophone !
en dégivrage
en dégivrage

PostPosted: 30/08/2008 19:54:28    Post subject: S'envoyer en l'air... Reply with quote

Merci de m'expliquer ce qu'est un cadrage "avec surprise" par opposition aux cadrages "sans surprise" qu'appremment je vous présente .
Pour la pub,sorry mais cela n'est pas de mon fait s'il y en a et si cela est écrit en grand.De plus ,heureusement que sponsors il y a car dans le cas contraire,il n'y aurait plus de mongolfières.L'investissement et le fonctionnement sont trop lourds .
Merci de me dire comment supprimer un message.je viens de m'apercevoir que j'ai fait "citer "au lieu de "éditer" sur le 2eme affichage de photos de mongolfières. 
Cool  
Back to top
Visit poster’s website
berlingo
accro
accro

PostPosted: 30/08/2008 20:19:45    Post subject: S'envoyer en l'air... Reply with quote

André ... je ne conteste surement pas que le fait de la pub fasse vivre la discipline ... pour autant, cela veut-il dire que le sujet soit photogénique ?
en dégivrage
en dégivrage

PostPosted: 31/08/2008 07:05:59    Post subject: S'envoyer en l'air... Reply with quote

Photos envolées,je les remets même si le sujet n'est pas "photogénique"!
4)au 20mm

5) au 70/200 mm

6) au 20mm

7)au 20mm

Cool
Back to top
Visit poster’s website
berlingo
accro
accro

PostPosted: 31/08/2008 07:10:35    Post subject: S'envoyer en l'air... Reply with quote

Je n'affirme rien André ... je pose une question ... et en tenant compte de mes gouts persos ...
Maintenant il faudrait se mettre d'accord entre membres du forum, pour savoir si l'on doit laisser ses ressentis au placard et ne parler que technique de la photo ... savoir si la technique est un moyen ou un but ...
accro
accro

PostPosted: 31/08/2008 07:17:06    Post subject: S'envoyer en l'air... Reply with quote

Que veut-tu que je te dise si le sujet ne m'attire pas ... sinon on peut aussi se mettre d'accord pour ne commenter uniquement les images qui nous plaisent pour ne pas froisser les auteurs ???
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 31/08/2008 07:57:15    Post subject: S'envoyer en l'air... Reply with quote

Perconelement je prefer nettement cette seconde serie
on y sent des compos travaillées qui sortent vraiment du deja vue
j'aime assez

Le sujet est traité sur d'autre forum (il devais y avoir du monde avec l'appareil en bandouillere ?)
et c'est la seule serie ou je laisse un avis  ---  j'y vois enfin autre chose que des mongolfieres toutes seules en plein cadre ---
André57
en dégivrage
en dégivrage

PostPosted: 31/08/2008 15:56:15    Post subject: S'envoyer en l'air... Reply with quote

merci "Alban",j'avais l'avantage(si on peut dire)d'avoir un pass' pour acceder à l'aire d'envol.Cela n'est pas évident d'essayer de faire autre chose. De plus,c'est une sélection qui est ce qu'elle est .Bientôt d'autres photos différentes sur mon site (vers mercredi soir).
Cool
Back to top
Visit poster’s website
Soizic
accro
accro

PostPosted: 03/09/2008 09:14:24    Post subject: S'envoyer en l'air... Reply with quote

Je trouve les copains un peu durs. Certaines photos tiennent plus du reportage que de l'art, mais c'est bien à ça que sert cette rubrique.
J'aime la 1 (et les autres m'ont enfin fait comprendre ce que c'est !), la 2 a "quelque chose", mais les lettres la gâchent. La 4 est magnifique.

Je pense que nous commentons un peu tout en général et que nous ne bornons pas aux commentaires positifs ; heureusement car les négatifs font avancer !
Mais personnellement, si un sujet me rase et ne m'inspire que des réactions épidermiques, je m'abstiens car je suis alors incapable de donner une critique photographique. Simplement je regarde en pensant que je vais peut-être évoluer.
Back to top
Visit poster’s website
Soizic
accro
accro

PostPosted: 03/09/2008 09:34:37    Post subject: S'envoyer en l'air... Reply with quote

Avis à Syreg et/ou Alban :
Il est vrai qu'on ne peut pas enlever son propre message dans cette partie du forum car la crois à côté de citer et éditer n'apparait pas.
Back to top
Visit poster’s website
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 05/09/2008 21:17:49    Post subject: S'envoyer en l'air... Reply with quote

le message a "fouarer " donc je me résume +1 Alban sur son dernier post et pour Soizic je regarde et modifie de suite  Mr. Green Mr. Green
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 24/08/2019 03:23:58    Post subject: S'envoyer en l'air...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> critique photo -> series et reportages All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006