Vie d'émotions Forum Index
Vie d'émotions
Forum de discution sur la photographie

Vie d'émotions Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: "la transparence et l'obstacle" ::

Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> Photographie -> critique photo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clément

Point(s): 630
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: 04/07/2008 10:57:02    Post subject: "la transparence et l'obstacle" Reply with quote

...

Back to top
Visit poster’s website
Soizic
Modérateur

Point(s): 1,525
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 04/07/2008 11:26:52    Post subject: "la transparence et l'obstacle" Reply with quote

Je retrouve ici ta "première manière" que j'adore. Un rien mais tout est magique par la lumière, la géométrie et cette silhouette qui incarne la citadine. Et le passage du gris au jaune est sublime.

Back to top
Visit poster’s website
Cinethyc

Point(s): 114
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: 04/07/2008 14:37:53    Post subject: "la transparence et l'obstacle" Reply with quote

D'accord avec Soizic! Les reliefs du sol font que la "citadine" semble en apesanteur... et cela donne une belle dynamique.

Bravo.

Back to top
francis delorge
Modérateur

Point(s): 1,574
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: 06/07/2008 12:48:32    Post subject: "la transparence et l'obstacle" Reply with quote

Un cliché qui me donne l'mpression d'être construit.. Trop bien construit, même s'il nous fait un peu rêver, et que la critique doit s'incliner sur la beauté de l'image...

Back to top
Alban
Administrateur

Point(s): 1,582
Moyenne de points: 1.15

PostPosted: 06/07/2008 15:54:57    Post subject: "la transparence et l'obstacle" Reply with quote

la lumiere est vraiment interessante ici et plaisante
mon seul regret peut etre la miss un peu lointaine sur ce format forum qui prendra certaimement sa dimension en grand

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> Photographie -> critique photo All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
onyx © theme by larme d'ange 2006