Vie d'émotions Forum Index
Vie d'émotions
Forum de discution sur la photographie

Vie d'émotions Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La drague sans risques ::

Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> Photographie -> critique photo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
berlingo

Point(s): 845
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: 28/06/2008 17:34:20    Post subject: La drague sans risques Reply with quote

...

...

Back to top
francis delorge
Modérateur

Point(s): 1,574
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: 28/06/2008 18:26:37    Post subject: La drague sans risques Reply with quote

Entre dessin/photo.. quel réalisme !! Puissance de la compo.. Tons colorimértirques inusités et parfaits..
J'admire beaucoup.. L'opposition entre ce qui devrait être un peu plus plat (l'affiche) et le réel du gars qui prend sa chope est bouleversant, car c'est le dessin (ou l'affiche) qui donne le rythme), et donc l'inverse s'instaure..
Je suis bien loin d'une telle créativité et d'un tel coup d'oeil magique..

PS : Avec un tel cliché, l'Espagne demain est championne d'Europe !

Back to top
gil11

Point(s): 56
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 28/06/2008 21:43:29    Post subject: La drague sans risques Reply with quote

bravo... Okay

www.everyoneweb.fr/giltunez

Back to top
Visit poster’s website
berlingo

PostPosted: 29/06/2008 06:13:23    Post subject: La drague sans risques Reply with quote

Merci !!!

...

Bon ben un ptit 1/4 d'heure football alors Francis !

On verra ce soir si l'Espagne manque ou ne manque pas la dernière marche. L'équipe nationale à toujours manqué ses rdv de finales et a un palmarès vierge. L'Allemagne tombe rarement prés du but et a déjà l'expérience des finales réussies.

Opposition de deux styles bien différents en tout cas, mais qui s'emboitent à merveille :
l'Espagne à besoin d'avoir la possession du ballon pour évoluer correctement et pouvoir jouer son meilleur jeu (minimum 60% / 40%), chose qui ne dérange pas les Allemands qui agissent principalement en contre sans avoir besoin de 1000 occasions pour faire trembler les filets.

Ça devrait donc très bien "glisser" et ne pas bloquer comme contre l'Italie ou l'opposition des deux latines avait donné un match franchement terne et ennuyeux ...

Puis il serait sympa de voir le plus âgé des entraineurs de l'Euro2008 mener son équipe à la coupe !

Allez donnez du spectacle svp, des buts, des renversements de situation à gogo, du bon esprit et des larmes à la fin !

....

Sinon côté photo, je la remet en plus grand, il me semble que la première passe mal dans le format que j'ai pris l'habitude d'utiliser pour les images-photophone.

...

...

Back to top
francis delorge
Modérateur

Point(s): 1,574
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: 29/06/2008 09:08:34    Post subject: La drague sans risques Reply with quote

Encore mieux !
A la lecture du commentaire de berlingo pour le match de ce soir, j'ai l'impression d'entendre Arséne Wenger, pour moi le meilleur analyste au monde de ce monde du foot.
Ce soir la corrida... Le taureau (l'allemagne), rugueux, tout en ayant la fougue, avec pour la mise à mort le torréador, l'Espagne, et ses banderilles latines..
Je n'ai pas de préférence, si peut-être, je souhaite la victoire de l'Espagne pour son entraîneur âgé qui fera son dernier match, j'espére pour lui celui de sa vie.

Back to top
gil11

Point(s): 56

PostPosted: 29/06/2008 12:07:00    Post subject: La drague sans risques Reply with quote

idem,
encore mieux pour le grand format....
Okay Okay

www.everyoneweb.fr/giltunez

Back to top
Visit poster’s website
berlingo

PostPosted: 05/07/2008 07:07:47    Post subject: La drague sans risques Reply with quote

Ah oui ... l'Espagne est championne d'europe ...

Back to top
Soizic
Modérateur

Point(s): 1,525

PostPosted: 05/07/2008 08:17:25    Post subject: La drague sans risques Reply with quote

Le nouveau format change tout, garde le pour tes photophones.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> Photographie -> critique photo All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
onyx © theme by larme d'ange 2006