| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
berlingo
|
Posted: 28/06/2008 17:34:20 Post subject: La drague sans risques |
|
|
...
...
_________________ La route chante, quand je m'en vais. Je fais trois pas...la route se tait. La route est noire, à perte de vue. Je fais trois pas...la route n'est plus ... http://www.deezer.com/track/682760
|
|
| Back to top |
|
 |
francis delorge Modérateur
|
Posted: 28/06/2008 18:26:37 Post subject: La drague sans risques |
|
|
Entre dessin/photo.. quel réalisme !! Puissance de la compo.. Tons colorimértirques inusités et parfaits..
J'admire beaucoup.. L'opposition entre ce qui devrait être un peu plus plat (l'affiche) et le réel du gars qui prend sa chope est bouleversant, car c'est le dessin (ou l'affiche) qui donne le rythme), et donc l'inverse s'instaure..
Je suis bien loin d'une telle créativité et d'un tel coup d'oeil magique..
PS : Avec un tel cliché, l'Espagne demain est championne d'Europe ! _________________ "Je suis fait de tout ce que j'ai vu"
Matisse.
|
|
| Back to top |
|
 |
gil11
Localisation: terre de légende Point(s): 56 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 28/06/2008 21:43:29 Post subject: La drague sans risques |
|
|
bravo...  _________________ a la recherche du guépier....
www.everyoneweb.fr/giltunez
|
|
| Back to top |
|
 |
berlingo
|
Posted: 29/06/2008 06:13:23 Post subject: La drague sans risques |
|
|
Merci !!!
...
Bon ben un ptit 1/4 d'heure football alors Francis !
On verra ce soir si l'Espagne manque ou ne manque pas la dernière marche. L'équipe nationale à toujours manqué ses rdv de finales et a un palmarès vierge. L'Allemagne tombe rarement prés du but et a déjà l'expérience des finales réussies.
Opposition de deux styles bien différents en tout cas, mais qui s'emboitent à merveille :
l'Espagne à besoin d'avoir la possession du ballon pour évoluer correctement et pouvoir jouer son meilleur jeu (minimum 60% / 40%), chose qui ne dérange pas les Allemands qui agissent principalement en contre sans avoir besoin de 1000 occasions pour faire trembler les filets.
Ça devrait donc très bien "glisser" et ne pas bloquer comme contre l'Italie ou l'opposition des deux latines avait donné un match franchement terne et ennuyeux ...
Puis il serait sympa de voir le plus âgé des entraineurs de l'Euro2008 mener son équipe à la coupe !
Allez donnez du spectacle svp, des buts, des renversements de situation à gogo, du bon esprit et des larmes à la fin !
....
Sinon côté photo, je la remet en plus grand, il me semble que la première passe mal dans le format que j'ai pris l'habitude d'utiliser pour les images-photophone.
...
...
_________________ La route chante, quand je m'en vais. Je fais trois pas...la route se tait. La route est noire, à perte de vue. Je fais trois pas...la route n'est plus ... http://www.deezer.com/track/682760
|
|
| Back to top |
|
 |
francis delorge Modérateur
|
Posted: 29/06/2008 09:08:34 Post subject: La drague sans risques |
|
|
Encore mieux !
A la lecture du commentaire de berlingo pour le match de ce soir, j'ai l'impression d'entendre Arséne Wenger, pour moi le meilleur analyste au monde de ce monde du foot.
Ce soir la corrida... Le taureau (l'allemagne), rugueux, tout en ayant la fougue, avec pour la mise à mort le torréador, l'Espagne, et ses banderilles latines..
Je n'ai pas de préférence, si peut-être, je souhaite la victoire de l'Espagne pour son entraîneur âgé qui fera son dernier match, j'espére pour lui celui de sa vie. _________________ "Je suis fait de tout ce que j'ai vu"
Matisse.
|
|
| Back to top |
|
 |
gil11
Localisation: terre de légende Point(s): 56 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 29/06/2008 12:07:00 Post subject: La drague sans risques |
|
|
idem,
encore mieux pour le grand format....
 _________________ a la recherche du guépier....
www.everyoneweb.fr/giltunez
|
|
| Back to top |
|
 |
berlingo
|
Posted: 05/07/2008 07:07:47 Post subject: La drague sans risques |
|
|
Ah oui ... l'Espagne est championne d'europe ... _________________ La route chante, quand je m'en vais. Je fais trois pas...la route se tait. La route est noire, à perte de vue. Je fais trois pas...la route n'est plus ... http://www.deezer.com/track/682760
|
|
| Back to top |
|
 |
Soizic Modérateur
|
Posted: 05/07/2008 08:17:25 Post subject: La drague sans risques |
|
|
Le nouveau format change tout, garde le pour tes photophones.
|
|
| Back to top |
|
 |
|