| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
berlingo accro

|
|
| Back to top |
|
 |
francis delorge Modérateur

|
Posted: 25/06/2008 19:47:23 Post subject: Tête-à-tête |
|
|
L'Espagne en demi finale de l'Euro... En finale peut-être demain.. Celà booste MR Berlingo qui nous expédie une sacrée péche, pour ce "péché de gourmandise". -------- Photographie de l'ART ici... Que j'imagine aisément sous la signature d'un grand sur une revue sérieuse.. J'ai cherché à quel saint pouvait se référencer ce cliché, mais pas trouvé.. Et, l'on ne peut ici dire comme d'habitude "c'est du berlingo", car tout autre chose ici... Illustration de créativité, avec colorimétrie époustouflante (ce bleu, à faire pâlir !) Graphisme tournoyant.. Tout est rond... Nature morte vivant encore... Chapeau Monsieur berlingo ! Les peintres ici sont hors-jeu... _________________ "Je suis fait de tout ce que j'ai vu" Matisse. |
|
| Back to top |
|
 |
syreg Administrateur

|
Posted: 25/06/2008 21:10:03 Post subject: Tête-à-tête |
|
|
oui pour ce qu'a dis Francis mais j'accroche pas , trop montage pour moi dsl ...  _________________ Ce que je sais c'est que je ne sais rien !!! mais j'y travail... |
|
| Back to top |
|
 |
berlingo accro

|
Posted: 26/06/2008 17:33:47 Post subject: Tête-à-tête |
|
|
C'est une photo clin d'oeil. Si Francis y voit de l'art, c'est tant mieux. Par contre zéro montage et peu de traitement Syreg, c'est du casi-brut ! C'est une image-photophone. Je bois mon café sur une terrasse dont la table est comme ça, fournie par le fournissuer de glaces du café en question je supose (tu peux voir à droite le trou qui peut accueillir un parasol). Bien vu pour les rondeur Francis, je ne pensait pas que cela allait être relevé, ou que ça avait de l'importance ! _________________ IMMOBILE : http://berlingo222.canalblog.com/ MOBILE : http://berlingo122.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
syreg Administrateur

|
Posted: 26/06/2008 21:23:37 Post subject: Tête-à-tête |
|
|
ok la table est donc incrustée du du visage et des glaces j'aurais presque parié pour un montage , sympa donc le trompe couil...  _________________ Ce que je sais c'est que je ne sais rien !!! mais j'y travail... |
|
| Back to top |
|
 |
Cinethyc nouvel habitué

|
Posted: 27/06/2008 14:32:36 Post subject: Tête-à-tête |
|
|
J'ai aimé de suite même si j'ai aussi cru à un montage...!
Après ton explication, je dis "quel coup d'oeil" (une fois de plus). |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 04/07/2008 07:48:00 Post subject: Tête-à-tête |
|
|
Peu de commentaires ? Celle-ci dépasse de trés loin "les magiciens".. L'idée ! et la colorimétrie.. Elle est tout autant faîte pour un cliché publicitaire aux Etats Unis (la gourmandise oui, préférez pour votre santé les fruits à tout autre chose, label pub à trouver) que pour paraître sur une revue artistique. pour chipoter un infime reflet au bas du visage qui mérite d'être estompé.. _________________ "Je suis fait de tout ce que j'ai vu" Matisse. |
|
| Back to top |
|
 |
Soizic Administrateur

|
Posted: 04/07/2008 07:53:23 Post subject: Tête-à-tête |
|
|
Allez, je me risque : je trouve cette photo affreuse, en réalité c'est la table qui me donne la nausée, pas la photo ! Désolée. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 04/07/2008 07:58:23 Post subject: Tête-à-tête |
|
|
Diable ! ?? _________________ "Je suis fait de tout ce que j'ai vu" Matisse. |
|
| Back to top |
|
 |
clément accro

|
Posted: 04/07/2008 10:48:41 Post subject: Tête-à-tête |
|
|
Photo qui claque, incontestablement... J'adore les images d'images, les photos dans les photos... ça amène beaucoup d'ironie et remet toujours en question l'activité photographique... Ici tout fonctionne, je trouve ça beau quant à moi ; mais bon la beauté n'est plus le seul critère pour juger de tout cela ! Du Berlingo ! |
|
| Back to top |
|
 |
|