Vie d'émotions Forum Index
Vie d'émotions
Forum de discution sur la photographie

Vie d'émotions Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La photographie ,un grand art .... 
Ce forum est un endroit de discutions entre passionnés de photographie.             
:: quelques "zozios" ::

Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> critique photo -> series et reportages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danirog
accro
accro

PostPosted: 10/05/2008 21:02:18    Post subject: quelques "zozios" Reply with quote

PostPosted: 10/05/2008 21:02:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Carlos

PostPosted: 10/05/2008 21:45:51    Post subject: quelques "zozios" Reply with quote

1 trop brouillon
2 flou
3 joli mais un poil de netteté en plus et cadrage dans le mauvais sens DOMMAGE
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 11/05/2008 22:09:55    Post subject: quelques "zozios" Reply with quote

pour moi intérréssente,
la une , un moment d'intimité volé dans un milieu naturel  elle passe très bien .

la deux , la netteté est bien placé , ensuite le choix du flou mets en évidence la partie de l'image la plus importante , la tête .Le cadrage peut être ...a rogner .

pour la trois je rejoins Carlos  concernant le sens . ( bon sous un logiciel de retouche c'est réparer en deux temps trois mouvements)

pour l'ensemble , sujet difficile qui me plait bien Okay
Visit poster’s website
danirog
accro
accro

PostPosted: 12/05/2008 19:14:20    Post subject: quelques "zozios" Reply with quote

- Justement la "une" réalisée pour ce duo niché, peut-être le canard gène un peu? et encore?
- La mise au point de la 2 est faite sur la tête, avec rotation horizontal volontaire, pour cet effet de mouvement.
- la trois ok,  je n'ai pas été assez rapide, l'espace est mal choisi, mais ces bestioles bougent beaucoup.
merci de vos commentaires
accro
accro

PostPosted: 12/05/2008 19:48:59    Post subject: suite zozios Reply with quote

accro
accro

PostPosted: 13/05/2008 15:54:20    Post subject: quelques "zozios" Reply with quote

J'aime bien la première, peut être sans le canard, en recadrant plus en longueur.
L'aile de la troisième est très jolie aussi, elle me fait oublier que l'oiseau n'est pas dans le bon sens.
La dernière, j'aime aussi, en la recadrant sous le bonhomme rouge et en gardant la barrière entière.
Back to top
francis delorge
Guest

PostPosted: 22/05/2008 18:13:52    Post subject: quelques "zozios" Reply with quote

L'avant derniére sort du lot... Superbe instantané... La beauté en vol... L'originalité du brin de roseaux...
Au Marquentere, j'imagine... Bravo..
Back to top
danirog
accro
accro

PostPosted: 22/05/2008 19:31:22    Post subject: quelques "zozios" Reply with quote

Bien vu, pas tout à fait dans le parc, mais à proximité à St Firmin, juste avant le Crotoy.
merci pour votre passage

PostPosted: 21/09/2019 17:52:10    Post subject: quelques "zozios"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> critique photo -> series et reportages All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006