Vie d'émotions Forum Index
Vie d'émotions
Forum de discution sur la photographie

Vie d'émotions Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La photographie ,un grand art .... 
Ce forum est un endroit de discutions entre passionnés de photographie.             
:: creation d'une nouvelle catégorie et reclassement des posts ::

Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> discutions diverses -> la vie du forum -> modification du forum
Previous topic :: Next topic  

oui ou non
oui pour la nouvelle rubrique
25%
 25%  [ 1 ]
non pour la nouvelle rubrique
0%
 0%  [ 0 ]
oui pour le nouvel ordre des posts
75%
 75%  [ 3 ]
non pour le nouveau classement des posts
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

Author Message
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 07/05/2008 20:09:15    Post subject: creation d'une nouvelle catégorie et reclassement des posts Reply with quote

A votre demande voila un début de réponse pour le nombre croissant de posts.

Création de la rubrique série et reportage pour poster la crème de la crème sur un sujet que vous travaillez et donc forcement désengorger la rubrique critique afin d'avoir moins de post journalier
( bien que le nombre n'est pas un souci en soi mais qu' il devient difficile de répondre à tous et aussi bien que l'on souhaiterai le faire )

modification des posts dans la rubrique critique :

Désormais les dernières réponses apportées seront mise en haut de liste .

ceci n'est qu'un test , donc testons
je joins un sondage comme cela nous ferons un point dans une semaine et le sondage nous permettra de savoir si cela vous conviens

Amicalement
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 07/05/2008 20:09:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Soizic
accro
accro

PostPosted: 08/05/2008 19:24:46    Post subject: creation d'une nouvelle catégorie et reclassement des posts Reply with quote

Bravo Syreg, quand je pense comme tu bosses alors que nous nous sentons tous un peu en vacances…
Back to top
Visit poster’s website
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 08/05/2008 19:54:31    Post subject: creation d'une nouvelle catégorie et reclassement des posts Reply with quote

oui merci Soizic de me le rappeler  Very Happy

ben quand on s'engage dans quelque chose il faut assumer , même si je vous l'accorde je ne suis pas très présent en ce moment mais ca ne va pas durer
Visit poster’s website
Méli
accro
accro

PostPosted: 20/05/2008 20:04:04    Post subject: creation d'une nouvelle catégorie et reclassement des posts Reply with quote

Ne pourrait-on pas déplacer cette nouvelle rubrique sous "critique photo", elle est tout en bas, sous les questions divers et autres.
Elle se remplit petit à petit aussi.
Back to top
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 20/05/2008 21:14:44    Post subject: creation d'une nouvelle catégorie et reclassement des posts Reply with quote

ok pas de soucis je le fais de suite :=
Visit poster’s website
Méli
accro
accro

PostPosted: 21/05/2008 09:43:13    Post subject: creation d'une nouvelle catégorie et reclassement des posts Reply with quote

Tu as manqué d'élan Syreg ??!!!
Le tigre n'était pas en toi !!

Laughing
Back to top
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 21/05/2008 10:37:00    Post subject: creation d'une nouvelle catégorie et reclassement des posts Reply with quote

heu pas tout suivi méli dsl peut  être du a un gros rhume donc réactivité en baisse mais la est ce que cela te conviens ??
Visit poster’s website
Méli
accro
accro

PostPosted: 21/05/2008 11:13:32    Post subject: creation d'une nouvelle catégorie et reclassement des posts Reply with quote

Je l'aurais vu juste en dessous de "critique photo" en fait, il manque juste une ligne pour y arriver (en prenant un peu d'élan)  Wink
Back to top
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 21/05/2008 13:31:34    Post subject: creation d'une nouvelle catégorie et reclassement des posts Reply with quote

allez je retente Smile
Visit poster’s website
Méli
accro
accro

PostPosted: 21/05/2008 19:41:57    Post subject: creation d'une nouvelle catégorie et reclassement des posts Reply with quote

Clap clap clap !
Chapeau bas Okay
Back to top
syreg
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 22/05/2008 21:37:08    Post subject: creation d'une nouvelle catégorie et reclassement des posts Reply with quote

Embarassed
Visit poster’s website
amati
accro
accro

PostPosted: 13/09/2008 19:17:59    Post subject: creation d'une nouvelle catégorie et reclassement des posts Reply with quote

super de chez super, moins de choses, plus de clarté, du coup = moins de bazar !
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/10/2019 15:09:15    Post subject: creation d'une nouvelle catégorie et reclassement des posts

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vie d'émotions Forum Index -> discutions diverses -> la vie du forum -> modification du forum All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006